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Foire aux Questions.

01. Le site internet agripub.fr

Pourquoi a t-il été conçu ?

Ce site a été conçu pour faciliter la vie des agriculteurs, éleveurs, coopératives et autres professionnels du milieu rural. Il centralise une offre d’objets personnalisables adaptés à vos besoins. Les prix indiqués sont là pour vous donner une idée de la valeur des produits les uns par rapport aux autres. Un devis officiel par mail vous sera envoyé et reprendra votre demande précise.

Comment est-il possible de connaître le tarif tout compris d’un objet ?

Aucun problème : juste besoin de savoir la référence, la quantité et le type de marquage ! Merci d’envoyer une simple demande via le formulaire dans l’onglet “Nous Contacter” ou directement par mail à l’adresse suivante : contact@agripub.fr et nous vous répondrons dans la demi-journée suivant votre demande.

Pourquoi choisir agripub.fr ?

Parce que nous connaissons les réalités de votre domaine : nos produits et services sont pensés pour vous. En choisissant notre site, vous bénéficiez de conseils personnalisés, de produits testés pour le terrain, et d’un accompagnement à taille humaine. Si un produit que vous recherchez n’est pas sur ce site, cela ne signifie pas que nous ne pouvons vous le proposer. Nous rajoutons chaque jour des produits. N’hésitez pas à nous faire la demande !

02. Personnalisation des objets

Quels types d’objets peut-on personnaliser ?

Nous proposons une large gamme d’objets personnalisables : ustensiles professionnels (seaux, pichets mesureurs,…), des vêtements de travail (casquettes, vestes, t-shirts), outils du quotidien (gourdes, mugs, stylos), et accessoires (sacs, porte-clés). La personnalisation se fait avec le nom de votre entreprise ou votre mascotte, ou tout autre visuel de votre choix.

Puis-je ajouter n’importe quel logo ?

Vous pouvez nous envoyer votre logo au moment de la commande. Nous faisons attention à ce que le rendu soit de qualité, même sur les petits formats. C’est pourquoi, nous pourrons vous dire immédiatement si le fichier est exploitable ou s’il faut le retravailler. Idéalement, nous travaillons avec des documents sous Illustrator (.ai) ou sous pdf haute définition. Evitez les logos sous Word ou en png sous peine d’avoir recours à un infographiste.

Est-ce que je peux voir un aperçu avant la fabrication ?

Tout à fait. Une maquette (BAT = Bon A Tirer) vous est envoyée pour validation avant le lancement en production. Cela vous permet de vérifier l’emplacement, les couleurs et le rendu général. Tant que nous n’avons pas reçu votre bon pour accord, la commande n’est pas validée de notre côté. Une fois que cela est fait, nous vous faisons parvenir automatiquement une confirmation de commande (reprenant les éléments du devis envoyé auparavant).

03. Commandes et délais

Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?

Lorsque nous recevons votre demande, nous nous engageons à vous envoyer une offre écrite dans la demi-journée (sauf cas plus longs). Une fois le devis validé de votre côté avec la réception des éléments de marquage exploitables, sous 24 à 48h, vous recevrez le BAT. Une fois le BAT validé, il faut compter entre 2 et 4 semaines pour la livraison en fonction du produit.

Puis-je être livré plus rapidement si j’ai un évènement proche ? 

Si votre délai est serré, nous vous demandons de nous le signaler en priorité pour que nous puissions voir avec nos partenaires si la commande est encore possible. Nous disposons d’un atelier de marquage en interne qui nous permet de vous aider à recevoir votre marchandise dans les plus brefs délais. Mais nous préférons être transparents : si cela n’est pas possible, nous vous le ferons savoir très vite pour que vous puissiez trouver une autre solution. 

Est-il possible de passer commande directement sur le site agripub.fr ?

Pour le moment, le site ne le permet pas car il existe beaucoup de possibilités pour chaque article : quantité, coloris, technique de marquage, emplacement de marquage… Bien entendu, nous aimerions arriver plus tard à cela mais la relation commerciale passe aussi par un échange par téléphone ou par mail afin de bien cerner votre besoin. Nous croyons beaucoup dans les relations humaines 🙂

04. Qualité et services

Proposez-vous des conseils pour le choix des objets ?

Oui, nous sommes là pour vous guider en fonction de votre activité, de la saison et de votre budget. N’hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé. Dès réception de votre demande, nous vous rappelons pour bien comprendre ce dont vous avez besoin.

Combien de temps cela prend pour recevoir le devis ?

Nous nous engageons à vous répondre dans la demi-journée suivant votre demande. La réactivité est notre credo n°1 ! Nous préférons que vous ayez du temps pour réfléchir à vos besoins plutôt que vous attendiez des jours et des jours le devis de votre prestataire.

La personnalisation résiste-t-elle au lavage ?

Oui, les marquages, impressions quadri ou broderies sont réalisés avec des techniques professionnelles. Pour les vêtements, nous recommandons un lavage à 30°C pour préserver au mieux les couleurs. En amont, nous vous indiquons quelle est, selon nous, la meilleure technique de marquage en fonction du support choisi et des contraintes liées à votre logo et à votre budget.

Je ne suis pas à l’aise avec l’informatique, puis-je avoir de l’aide ?

Bien sûr ! Nous pouvons vous accompagner par téléphone ou par mail pour choisir vos produits et finaliser la commande.